Résumé | nomoseed
design intelligence

Différences

Cette page vous donne les différences entre la révision choisie et la version actuelle de la page.

Lien vers cette vue

doc:resume [2014/12/03 20:20]
admin
doc:resume [2014/12/03 20:21] (Version actuelle)
admin [Aspect pratique]
Ligne 47: Ligne 47:
 Un environnement de développement [[:nomoSDK]], écrit en C++/Qt, met à disposition un analyseur syntaxique et grammatical, des facilités d'écritures via des macros, des formalismes ou patrons de conception prédéfinis, deux environnement de simulation, ainsi qu'un outil de visualisation de la journalisation issue de l'interpréteur. Un environnement de développement [[:nomoSDK]], écrit en C++/Qt, met à disposition un analyseur syntaxique et grammatical, des facilités d'écritures via des macros, des formalismes ou patrons de conception prédéfinis, deux environnement de simulation, ainsi qu'un outil de visualisation de la journalisation issue de l'interpréteur.
  
-En ligne de commande, il est possible d'utiliser [[:nomoTools]] pour évaluer le temps de calcul maximal d'une interprétation pour une base de règles données.+En ligne de commande, il est possible d'utiliser [[:nomoTools]] pour évaluer le temps de calcul maximal d'une interprétation pour une base de règles donnée.
  
 [[:doc:introduction|La documentation]] et [[:tutoriel:introduction|les tutoriels]] sont librement accessibles sur le site. L'interpréteur [[:nomoInterpreter]] est placé sous licence AGPLv3. L'environnement  de développement [[:nomoSDK]] sous licence GPLv3. Ces logiciels sont librement [[:licence|téléchargeables]]. [[:doc:introduction|La documentation]] et [[:tutoriel:introduction|les tutoriels]] sont librement accessibles sur le site. L'interpréteur [[:nomoInterpreter]] est placé sous licence AGPLv3. L'environnement  de développement [[:nomoSDK]] sous licence GPLv3. Ces logiciels sont librement [[:licence|téléchargeables]].